Le forum Nozomi Kuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Nozomi Kuro est un forum de neko, sauf que ces les humain à la place qui sont les esclaves
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sakura Himeka [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Himeka

Sakura Himeka


Messages : 5
Age : 29
Votre Amoureux (euse) : Aucune
Humain de : Personnes
Vos humains : Je n'ai aucun humains, vu que j'en suis une.

Sakura Himeka [Terminé] Empty
MessageSujet: Sakura Himeka [Terminé]   Sakura Himeka [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 1:36

~Présentation~

Sakura Himeka [Terminé] Normal13

Sakura Himeka [Terminé] Konach11


Nom : Himeka

Prénom : Sakura

Âge : 15 ans

Orientation : Bisexuelle

Humain de la révolution ou normal? Docile

Caractère Mental : D'un caractére posé et calme, Sakura s'énerve souvent quand on lui dit qu'elle est bizzare. Mais même dans les moments difficiles, elle garde son calme. Trés tétu, car si elle a une idée en tête, c'est difficile de lui faire oublié. Devient Sadique et perverse, dans certains moments, elle garde quand même toute sa tête, sans trop pousser. Pourtant, Dans se corps, elle cache une personnalité monstrueuse et dangereuse, qui se manifeste a l'odeur du sang, où quand une personne chére a ses yeux est en dange, ce qui est assez dangereux. Si son autre personnalité ressort, on la voit avec des yeux rouge sang, et quand elle devient comme sa, Sakura peut faire de gros dégats, malheureusement on ne peut pas vraiment la calmer, il faut juste attendre qu'elle se calme toute seule. C'est pour ceci, qu'elle pense toujour a prendre des distances, avec les gens, pour ne pas leurs faire de mal.

Caractère Physique : Elle a de long cheveux violet claire, lui arrivant au fesses, qui sont parfaitement dessiner. Avec de grands yeux de la même couleur que ses cheveux, mais plus fonçer. Sakura a un corps, digne d'une déesse, laissant voir sa pointrine généreuse, grace a un corset blanc et noir. Et en guise de bas, elle porter une mini-jupe de la même couleur que le corset, laissant apparaitre de grandes et fines jambes. Sa peau blanche comme la neige, était chaudes au toucher, mais fesait ressortir ses joli yeux violet. Sakura a hériter de cette mystérieuse beauter de sa mere, et elle a le sourire de son pere, malheureusement elle sourit rarement.

Histoire : Bien que se soit assez étrange, Sakura ne se souvient plus de son passé, la seule chose qu'il lui reste c'est une photos de ses parents. Elle habitait un orphelinat, où beaucoup d'enfants essaya de s'en échapper. Bien qu'ils n'y sont pas arrivé, Sakura a voulut essayer elle-même, et puis assez douer pour le katana et les arts martiaux, elle pourrait se defendre contre les gardes. Alors elle éssaya dans la nuit, et arriva a sortir de cette prison, pour courire dans les rues.
Depuis qu'elle c'étais echapper, Sakura gagner de l'argent en chantant ou en fesant des prestation en dance, ou au katana, en fesant réver les passants. Mais..., elle n'avait eu que 2 jours de liberté, pour être enfermer dans une sorte de petite cage en métal, par des hommes qu'elle ne connaissait pas et ne venez surement pas de l'orphelinat. Puis quand elle c'étais réveiller, Sakuea étais toujours dans cette cage qu'elle détester, mais le pire rester a venir. Elle n'étais plus au même endroit, la où elle étais, ils y avait pleins de gens qui la regardait. Sakura remarqua que c'étais le marché noir, beaucoup d'enfants lui en avait parler, et maitenant elle le savait, elle devait attendre qu'on l'achete, comme un simple objet.

Ce qu'elle adore : Ecouter de la musique et monter dans les arbres.

Ce qu'elle déteste : Voir les gens pleurer.

Autres : Pour le sang, je ne suis pas un vampire, c'est juste l'odeur qui me fait changer.

Code : Ok by Aku'


Dernière édition par Sakura Himeka le Sam 26 Déc 2009 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin sadique
Akuma


Messages : 241
Age : 29

Sakura Himeka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Himeka [Terminé]   Sakura Himeka [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:22

Bienvenue et bonne continuation =3
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda
Admin
Fujio Kaieda


Messages : 267
Age : 30
Votre Amoureux (euse) : Personne
Humain de : Je suis pas un esclave moi!
Vos humains : J'ai pas d'esclave et j'en veut pas!

Sakura Himeka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Himeka [Terminé]   Sakura Himeka [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi-kuro.forumsrpg.com
Akuma
Admin sadique
Akuma


Messages : 241
Age : 29

Sakura Himeka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Himeka [Terminé]   Sakura Himeka [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 20:50

Hum....Super fiche ! Je te valide =D Bienvenue encore et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Himeka

Sakura Himeka


Messages : 5
Age : 29
Votre Amoureux (euse) : Aucune
Humain de : Personnes
Vos humains : Je n'ai aucun humains, vu que j'en suis une.

Sakura Himeka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Himeka [Terminé]   Sakura Himeka [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:49

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Himeka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Himeka [Terminé]   Sakura Himeka [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Himeka [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuki [terminé] ^^
» merah L'humaine au gout étrange (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Nozomi Kuro :: ~Hors rpg~ :: Présentations des Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit