Le forum Nozomi Kuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Nozomi Kuro est un forum de neko, sauf que ces les humain à la place qui sont les esclaves
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 merah L'humaine au gout étrange (Terminé)

Aller en bas 
+2
Fujio Kaieda
Merah Berdarah
6 participants
AuteurMessage
Merah Berdarah

Merah Berdarah


Messages : 14

merah L'humaine au gout étrange  (Terminé) Empty
MessageSujet: merah L'humaine au gout étrange (Terminé)   merah L'humaine au gout étrange  (Terminé) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:22

.o0° Fiche-personnage °0o.

merah L'humaine au gout étrange  (Terminé) 1s169v10

Nom : Berdarah lui vient de la Famille Neko

Prénom : Merah vien de sa vrai mere, elle porte un pendentif autour du cou avec se nom écrit dessu.

Âge : 18 ans aparence 16

Orientation : Bixuelle

Caracthère Mental : Elle est une fille très chaleureuse, elle aime les bonnes choses. Dès que quelqu'un est malheureux, ou qu'il se sent mal, elle essaie tout de suite de résoudre le problème et d'écouter les gens. Oui c'est surtout ça, elle aime écouter les gens, c'est une personne de confiance, jamais elle ne dévoilera un secret, ou dira quelque chose sans votre accord. Elle n'aime pas les gens qui se plaignent à longueur de journée, et ceux qui sont pessimiste. Elle essaie de voir le bon côté des choses, mais parfois c'est quelque chose d'impossible, et elle le sait. Elle a apprit beaucoup de choses de la vie et est très mature. C'est une fille qui peu se vexer facilement, mais elle se retient de dire ce qu'elle pense, jusqu'au jour où ça craques, et mieux vaut pas être à côté quand celui ci arrivera, de plus a cause de se manque d'amour qu'elle a eu, il pourrait y avoir un drame ... Elle accorde difficilement sa confiance aux gens, et il suffit de peu, pour qu'elle la perde. Voila pouquoi elle est solitaire envers plusieurs personnes

Caracthère Physique : Merah est une jeune femme de 19 ans. Elle a le physique qui le confirme. Son visage est fin et sa bouche est également fine. elle a de longs cheveux rouge qui, à l'avant tombent jusqu'aux épaules, et un peu au dessus de la poitrine, et à l'arrière tombent jusqu'au milieu du dos. Ses pupilles sont un mélange de Bleu foncé et de turquoise, quand elle exerce un de ses pouvoir, on peu voir apparaître une légère nuance violine. Elle a un corps fin et légèrement musclé, une poitrine bien développée et de long ongles. Elles doit environs mesurer 1m70 et est presque à la fin de sa croissance. Elle porte un bracelet autour de son poignet Gauche, qui contient l'âme de ses parents défunts. Quand elle est un peu triste elle libère leurs âmes et se concerte avec eux. Cette jeune filles a des membres assez fin, et a une endurance assez forte, elle possède aussi un tatouage qu'elle a depuis la naissance et qui se situe sur sa nuque, et qui représente un cercle avec deux lignes qui le contournent et partent vers le haut, avant de se rejoindre.

Histoire : Elle n'a jamais connu ses parents, depuis sa naissance, elle se promené es familles en familles. Aucunes d'entre elles ne voulaient une jeune fille trop solidaire. Elle ne connue pas vraiment ce que voulais dire le mot amour. Elle ne restait jamais assez longtemps avec la même familles pour le découvrit. Elle était trop terre a terre disaient les quelques amis qu'elle put avoir, trop solidaire. La seule famille en qui elle put avoir quelques sentiments étaient les Larose. C'était un vieux couples de Neko dans la 40 ans tains. Ils étaient patient envers elle, lui montrait qu'elle ne serait jamais seule si il arriverait quelque chose. Le jour ou elle eu sont accident au travaille de son maitre, dans une usine de produit chimique, avait sauter a la suite de mauvaise manipulation. Elle en reçu sur la moiter du coter droite. Son œil ne survie pas, elle perdit la vu de se cote la. Elle a du subir quelques intervention pour sa peau, maintenant, elle est normal et ne laisse aucune trace. Mais quand on regarde bien, on œil est plus pale que l'autre. Ses parents fut la pour l'épauler dans cette dure épreuve. Mais, elle ne semblait nullement ébranler par cette accident. Quelques jours après sa sortir de l'hôpital, elle recommençait les travaux avec ces maitre. Ils étaient scientifique alors. Les jours qui suivre, Tout se passait normalement, Les expériences reprit comme si de rien n'était arrivé. Elle continua a faire son travaille. ! Ans et demi apprend cette accident fâcheux, elle était sortit faire quelques petite commissions pour le diner de ces maitre quand une grosse explosion eu lieu. L'usine venait de sauter....Maintenant, elle se retrouve seule a nouveau et se demande ce qui va lui arriver.

Ce qu'il (elle) adore : Ls chose doux et sucré et son pendentif

Ce qu'il (elle) déteste : tout se qui est ruqueur

Autres : Silencieuse

Code : Code bon

merah L'humaine au gout étrange  (Terminé) 1j0s5k11


Dernière édition par Merah Berdarah le Jeu 8 Oct 2009 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda
Admin
Fujio Kaieda


Messages : 267
Age : 30
Votre Amoureux (euse) : Personne
Humain de : Je suis pas un esclave moi!
Vos humains : J'ai pas d'esclave et j'en veut pas!

merah L'humaine au gout étrange  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: merah L'humaine au gout étrange (Terminé)   merah L'humaine au gout étrange  (Terminé) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:43

Validée

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi-kuro.forumsrpg.com
Akuma
Admin sadique
Akuma


Messages : 241
Age : 29

merah L'humaine au gout étrange  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: merah L'humaine au gout étrange (Terminé)   merah L'humaine au gout étrange  (Terminé) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 1:36

Fujio...avant de valider...lis un peu les fiches....car j'ai remarquer quelque chose...

Merah, tu parles d'un certain pouvoir à plusieurs endroits....mais nul par, tu n'as écrit c'était quoi....et non plus d'où venait même se pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda
Admin
Fujio Kaieda


Messages : 267
Age : 30
Votre Amoureux (euse) : Personne
Humain de : Je suis pas un esclave moi!
Vos humains : J'ai pas d'esclave et j'en veut pas!

merah L'humaine au gout étrange  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: merah L'humaine au gout étrange (Terminé)   merah L'humaine au gout étrange  (Terminé) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 3:35

Désolé, j'étais un peu pressé alors j'ai validé juste en vérifiant les lignes, prochaine fois je prendrais plus le temps de lire

Sinon oui ces quoi ce pouvoir, car normalement c'est pas un forum de magie
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi-kuro.forumsrpg.com
Freya
~♠Princesse sans mémoire♠~
Freya


Messages : 7
Age : 31
Votre Amoureux (euse) : ~♠*met la main sur votre épaule* je me trouve juste derrière vous♠~
Vos humains : ~humeur joyeuse mais faites attention a ne pas l'énerver~

merah L'humaine au gout étrange  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: merah L'humaine au gout étrange (Terminé)   merah L'humaine au gout étrange  (Terminé) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:58

Bienvenue jeune humaine amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Merah Berdarah

Merah Berdarah


Messages : 14

merah L'humaine au gout étrange  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: merah L'humaine au gout étrange (Terminé)   merah L'humaine au gout étrange  (Terminé) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:12

Désolée, ce n'ais pas un pouvoir! j'ai éditée et reécrit. j'ai du me tromper. C'est un peu comme un dédoublement de personnalitée si on la pousse trop a bout!
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda
Admin
Fujio Kaieda


Messages : 267
Age : 30
Votre Amoureux (euse) : Personne
Humain de : Je suis pas un esclave moi!
Vos humains : J'ai pas d'esclave et j'en veut pas!

merah L'humaine au gout étrange  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: merah L'humaine au gout étrange (Terminé)   merah L'humaine au gout étrange  (Terminé) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:23

Ok dans ce cas pas de problème bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi-kuro.forumsrpg.com
Yumi Tsuneka

Yumi Tsuneka


Messages : 30
Age : 33

merah L'humaine au gout étrange  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: merah L'humaine au gout étrange (Terminé)   merah L'humaine au gout étrange  (Terminé) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:38

Bienvenue humaine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin sadique
Akuma


Messages : 241
Age : 29

merah L'humaine au gout étrange  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: merah L'humaine au gout étrange (Terminé)   merah L'humaine au gout étrange  (Terminé) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:40

d'accord (en retard ._.) bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
Miles

Miles


Messages : 9

merah L'humaine au gout étrange  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: merah L'humaine au gout étrange (Terminé)   merah L'humaine au gout étrange  (Terminé) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:30

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merah L'humaine au gout étrange  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: merah L'humaine au gout étrange (Terminé)   merah L'humaine au gout étrange  (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merah L'humaine au gout étrange (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleins d'achats =D ~PV Merah~
» Mizuki [terminé] ^^
» Sakura Himeka [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Nozomi Kuro :: ~Hors rpg~ :: Présentations des Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit