Le forum Nozomi Kuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Nozomi Kuro est un forum de neko, sauf que ces les humain à la place qui sont les esclaves
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rasiel

Rasiel


Messages : 4
Age : 28
Votre Amoureux (euse) : Disons que mon adorable petit frère ne traine plus dans mes dras ...
Humain de : Pouvez vous repetez la question ?
Vos humains : Malheureusement, mon peuple n'est plus derrière moi, et je ne suis pas un neko.

Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C. Empty
MessageSujet: Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C.   Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C. Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:22

Nom : Hum ? Vous l'ignorez ? Cela commence mal, j'ai déja une très mauvaise impression sur vous...Tss, dans mon royaume, personne ne l'ignorait pourtant. Bon bref, si ça vous amusez, je suis de la ligné presque éteinte des Misteor.

Prénom : Vraiment, 'idiot' est un mot très faible pour vous décrire. Rasiel ! Vous n'avez donc jamais entendu parler de moi ?! Jil, pour les intimes.

Âge : C'est une question qui ne se pose pas.J'ai seize ans. Et demi.

Orientation : J'ai pas que ça à faire.

Humain de la révolution ou normal ? Je ne m'énerverais pas, car si il est vrai que vous n'avez jamais entendu murmure sur moi... De la révolution, bien sur.

Caractère Mental :

Caractère Physique :


Histoire :

1 : Froid, tu me brises dès la première nuit
Je t'ai aimé jusqu'au jour où je meurs.

Evans Blue- Cold (But I’m still here)

Prélude I ~
« Parsque l’histoire commence avec ma mort. »

Spoiler:

Un jour froid.

Glacé même. Chaque être présents, rassemblées pour la même et unique raison le sentaient. Jusqu’au bout de leurs lèvres. Un froid douloureux, qui s’infiltrait sous la moindre étoffe. Brûlant la peau. Pourtant, personne ne bougeait. Qui l’aurait osé de toute façon ?

Ils étaient là.
Et il n’était plus.

Mort. Qui a cessé de vivre. Tout le monde connaît ce mot. Et c’était pourtant la première fois qu’il la voyait d’aussi près. Lui. Belphégor. Lui. Rasiel. Et dans ses yeux d’enfant, pour la première fois de sa vie, il aimait son frère aîné. Ses lèvres closes. Ses mains jointes. Cette peau pâle. Comme la brume qui entourait les allé du cimetière à cette heure peu avancé de la matinée. Il leva la main. Effleurant la joue de son aîné. Celui ci ne réagit même pas. Ce matin, on entourait le prince Rasiel, mort pendant la nuit. Le royaume semblé couvert d’un voile noir. Aucun bruit, mis à part celui d’un rossignol, et du vent faisant se frotter les mauvaises herbes au coins des tombes. Une autre main se posa sur l’épaule du dernier prince resté en vie. Une main ganté, fine. De pianiste. Un anneau dorée brillait sur un des doigts. Une main de reine.

- Belphégor, tu ne devrais peut-être pas rester près de ton frère … C’est trop douloureux.

Douloureux. Oh, oui. Cela l’était. Son cœur battait tellement vite dans sa cage thoracique. Mais aucune larmes ne perlait au coins des yeux de l’enfant. Tout simplement parsque entre tous ses gens qui pleurait la mort de Rasiel, lui était heureux. Indéniablement heureux. Il était mort, mort, mort. Et lui vivait. Il serait roi. Et son frère deviendrait ce qu’il avait toujours été. Pourriture. Et pourtant … Au plus profond de lui même, pourquoi le bonheur avait-il un goût si amer …

Chaque un à leurs tours, la famille royal et les proches s’avançait devant le cercueil, faisait une ultime révérence et disparaissait dans les allées, s’évaporant comme la brume par le soleil qui se levait, continuant sa course, insensible à tout. Même à ce corps si jeune qui reposait. L’ éternité lui était permise, maintenant.


Prelude II ~
« Parsque le Pays des merveilles n’était pas fait pour moi.»

Combien de temps resta t’il devant ce cercueil ? Que sais-je. Orgelt, majordome du défunt prince Rasiel et du prince Belphégor. attendait. Le soleil n’était pas encore tout à fait levé. Lorsque le premier rayon du soleil tomberait, signe du jour levant, il agirait. Son roi était mort. Et l’usurpateur qu’était son frère cadet en était le meurtrier. Si il n’avait pas su, sûrement l’aurait-il déjà lui aussi tuer. Et à cet heure, il serait à quatre pattes, tête dans un panier et la guillotine remontant doucement. Depuis la veille, le palais royal était en deuil. Le prince Jil était mort suite à une intoxication alimentaire. On l’avait retrouvé à demi allongé sur un canapé de velours.

Une pomme rouge sur le sol, mordu. Une seule fois.
Il était mort comme aurait pu l’avait été la plus pur des princesses.

Orgelt se leva. Le cuisiner royal avait été exécuté dans les minutes qui avait suivit, sans autre forme de procès. Et personne n’avait remarqué le sourire du prince Bel, ni ou avait été mordu la pomme. En haut. Drôle de manière de commencer un fruit. Et maintenant encore, il ne pouvait s’empêcher d’admirer l’intelligence de Rasiel. Il savait que la pomme était empoisonné, c’était sur. Sinon, pourquoi aurait-il mordu le haut de la pomme, la ou le poison était le moins fort, et de façon à tomber seulement en léthargie ? De sa poche, il sortit une petite fiole, contenant un liquide presque transparent. Le bouchon tomba rapidement à terre. Pendant quelque instant, il hésita à toucher le corps qui, même dans un coma, demeurait royal de Rasiel. Mais finalement, il le fallait. Du boups des doigts, comme si il se jugeait trop impur pour l’effleurer, il entrouvrit les lèvres du blondin, et glissa le boup de la fiole sur l’inferieur. Le liquide coula doucement d’abord entre les lèvres encore vierge, mais plus rapidement, jusqu'à déborder et couler à la comisure de ses lèvres.

Il posa un genoux à terre.

- Rasiel-sama, re bienvenu permis nous ….

Dans le cercueil, le prince de 10 se redressant, faisant glisser les pétales de fleurs qui avait été déposait sur sa chemise de soie noire. Comble, le premier rayon du jour tomba à ce moment là sur son visage, formant une sorte d’auréole autour de lui. Sa main d’enfant saisit une fleur et l’observa, un sourire si semblable à celui de son frère, pleins de moquerie et de méchanceté se dessina.

- Des roses rouges, signe d’amour passionné. Et des lys, signe d’amour éternel. Vive la mariée,[/b] ajouta t’il, accompagné d’un ricanement.

Il leva les deux fleurs dans un rayon de lumière.

- C’est cet imbécile de Bel qui me les a offert, n’est-ce pas, Orgelt ?

Et sans attendre la réponse de son majordome, il sortit de sa ‘dernière demeure’ prudemment. La drogue qui l’avait fait tombé en léthargie faisait encore fait à certaines partit de son corps.

- Quel idiot, si il croit se débarrasser de moi aussi facilement, il se-
- Il a réussit.

Soudainement, le masque du petit sembla perdre de sa prestance, mais se raffermit presque aussitôt. Orgelt s’inclina encore plus.

- Vous êtes … Mort. Tout le monde le croit. Et si vous réapparaître comme cela, ils croiront à la sorcellerie … Et vous serez…
- Guillotiner. Matakku, je n’aurais jamais du lancer cette mode de chasse à la sorcière.

Le prince s’étira, puis huma l’air frais de ce matin de janvier. Il savait que quelque chose était sur le point de se briser.

2 : Dans les instants silencieux, j'imagine que tu es là
Tous mes souvenirs, te gardent près de moi.

Within Temptation- Memories

Et pendant que Rasiel quittait sans que personne ne s’en appercoivent le royaume, Belphégor était allongé sur le lit de son défunt frère. Des le retour du cimetière, il avait voulu être seul. Seul. Tout seul.

T’est tout seul, maintenant.


Il avait enfouit son visage dans l’oreiller, respirant à pleins poumon le parfum qui s’en dégageait. De l’eau de cologne pour enfant. Un zeste de vanille –une manie de son grand frère, donc il s’était toujours moqué était d’asperger son lit de ce parfum avant de s’endormir- et quelque chose d’indéfinisable qui lui faisait mal au cœurs.

De petite goutelettes d’eau tachèrent l’oreiller blanc.

T’est tout seul.


Fin de la partit 1.
2 a venir.

Spoiler:







Ce qu'il (elle) adore :

Ce qu'il (elle) déteste :

Autres :

Code :


Dernière édition par Rasiel le Ven 22 Jan 2010 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda
Admin
Fujio Kaieda


Messages : 267
Age : 30
Votre Amoureux (euse) : Personne
Humain de : Je suis pas un esclave moi!
Vos humains : J'ai pas d'esclave et j'en veut pas!

Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C. Empty
MessageSujet: Re: Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C.   Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C. Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:32

Bienvenue d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi-kuro.forumsrpg.com
Akuma
Admin sadique
Akuma


Messages : 241
Age : 29

Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C. Empty
MessageSujet: Re: Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C.   Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C. Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 0:36

Woa =D Je t'aime déjà xD Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel

Rasiel


Messages : 4
Age : 28
Votre Amoureux (euse) : Disons que mon adorable petit frère ne traine plus dans mes dras ...
Humain de : Pouvez vous repetez la question ?
Vos humains : Malheureusement, mon peuple n'est plus derrière moi, et je ne suis pas un neko.

Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C. Empty
MessageSujet: Re: Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C.   Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:39

Bonsoir~ ! Désolé pour l'absence, mais j'avais pas trop d'inspiration, et pas le temps :/ Je pense que je vais bientôt finir ma fiche ...

Est-ce qu'un admin pourait changer mon pseudo en "Rasiel" please~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda
Admin
Fujio Kaieda


Messages : 267
Age : 30
Votre Amoureux (euse) : Personne
Humain de : Je suis pas un esclave moi!
Vos humains : J'ai pas d'esclave et j'en veut pas!

Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C. Empty
MessageSujet: Re: Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C.   Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:42

Ok pas de problème, je m'en occupe

Ces le fun que le monde revienne en même temps ^^ Je pensais que tout le monde a part moi et l'autre admin avait abandoner le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi-kuro.forumsrpg.com
Rasiel

Rasiel


Messages : 4
Age : 28
Votre Amoureux (euse) : Disons que mon adorable petit frère ne traine plus dans mes dras ...
Humain de : Pouvez vous repetez la question ?
Vos humains : Malheureusement, mon peuple n'est plus derrière moi, et je ne suis pas un neko.

Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C. Empty
MessageSujet: Re: Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C.   Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:44

Nan pas du tout, t'inquete =P Juste qu'avec les études et mon côté flemmarde, j'avais plus le droit de venir à l'ordi ... Promis, je vais me dépecher de le faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda
Admin
Fujio Kaieda


Messages : 267
Age : 30
Votre Amoureux (euse) : Personne
Humain de : Je suis pas un esclave moi!
Vos humains : J'ai pas d'esclave et j'en veut pas!

Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C. Empty
MessageSujet: Re: Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C.   Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:47

Ok^^

Une autre membre est revenu ya a peine quelques jours^^ Mais sa fesais longtemps que les seul personne qui se connectait était que moi et l'autre admin et on postait des messages de temps en temps, mais bon pour le moment le monde poste pas trop j'imagine que sa va venir avec le temps si le forum a de la chance
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi-kuro.forumsrpg.com
Rasiel

Rasiel


Messages : 4
Age : 28
Votre Amoureux (euse) : Disons que mon adorable petit frère ne traine plus dans mes dras ...
Humain de : Pouvez vous repetez la question ?
Vos humains : Malheureusement, mon peuple n'est plus derrière moi, et je ne suis pas un neko.

Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C. Empty
MessageSujet: Re: Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C.   Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:55

T'en fait pas, tout les forums on débuté comme ça =D Le mien aussi ... Enfin, le mien a pas démaré, il est quasiment mort, mais... *SBAAM*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C. Empty
MessageSujet: Re: Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C.   Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Caroll~ [ " Après l'émerveillement du Pays des Merveilles " ] E-C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver un "jouet" ! ~Pv Belphegor~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Nozomi Kuro :: ~Hors rpg~ :: Présentations des Humains-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com