Le forum Nozomi Kuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Nozomi Kuro est un forum de neko, sauf que ces les humain à la place qui sont les esclaves
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Misuchie Sukimi (à finir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misuchie

Misuchie


Messages : 1
Age : 27

Misuchie Sukimi (à finir) Empty
MessageSujet: Misuchie Sukimi (à finir)   Misuchie Sukimi (à finir) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:18

Nom : Sukimi

Prénom : Misuchie

Âge : 13 ans

Orientation : hétérosexuelle

Caractère Mental : Elle est très souriante, naîve -_- , affectueuse, curieuse, douce, joyeuse et gentille, elle peut parraitre timide au premier abord mais après quelques jours de connaissance elle vous tutoyera et sautillera de partout en vous voyant, elle aime beaucoup la nature et les animaux, elle est très bien élevé, elle peut être intéligente mais est tête en l'air et ... malgré les apparences elle est très gourmande et raffole du chocolat et des confiseries!


Caracthère Physique : Misuchie est assez petite pour son âge, on dirait plus une enfant de 11 ans que de 13, elle à des long et lisse cheveux blond claire qui lui arrive jusqu'au genoux, ses yeux sont d'un rouge rosée, presque toujours son sourire au lèvres, sans oublié ses petite oreilles, sa queue et ses petit crocs de neko qui ne passe pas inapercut. Elle aime se balader en jupe avec ses longue chausette même pendant les periode les plus froide. Elle amnésique et ne se rapelle de rien qui se soit passé avant ses 10 ans.

Histoire :
Ce qu'il (elle) adore :
Ce qu'il (elle) déteste :

Particuliaritée : blessure au bras

Autres : présentation à finir =S

Code : [Bon code by Aku']


Dernière édition par Misuchie le Sam 19 Déc 2009 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda
Admin
Fujio Kaieda


Messages : 267
Age : 30
Votre Amoureux (euse) : Personne
Humain de : Je suis pas un esclave moi!
Vos humains : J'ai pas d'esclave et j'en veut pas!

Misuchie Sukimi (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Misuchie Sukimi (à finir)   Misuchie Sukimi (à finir) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 0:49

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi-kuro.forumsrpg.com
Akuma
Admin sadique
Akuma


Messages : 241
Age : 29

Misuchie Sukimi (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Misuchie Sukimi (à finir)   Misuchie Sukimi (à finir) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:01

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misuchie Sukimi (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Misuchie Sukimi (à finir)   Misuchie Sukimi (à finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misuchie Sukimi (à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Nozomi Kuro :: ~Hors rpg~ :: Présentations des Neko-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit