Le forum Nozomi Kuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Nozomi Kuro est un forum de neko, sauf que ces les humain à la place qui sont les esclaves
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un bon bain chaud, dans la paix?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Ume
...Soumise et rebelle...
Luna Ume


Messages : 11
Age : 34
Votre Amoureux (euse) : Personne
Humain de : Personne
Vos humains : Personne

Un bon bain chaud, dans la paix? Empty
MessageSujet: Un bon bain chaud, dans la paix?   Un bon bain chaud, dans la paix? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:48

Luna qui s'était faufilée jusqu'ici dans les bain chaud sans se faire prendre se félicita. Mais une voix dans sa tête la gronda, doucement mais quand même. Luna baissa la tête en signe de soumission et dit doucement :

- Sa va, c'est toi la championne.

'' C'est mieux ainsi.'' Entendit -elle

Luna soupira avant de se déshabiller du short et du chandail noir qu'elle portait pour se glisser doucement dans l'eau chaude des source. Elle avait, non Ume avait choisir la source la plus éloignée de toutes les autres. En plus, c'était une des hommes et ils étaient rares ces temps -ci. Fermant le yeux, elle gouta au plaisir de prendre enfin un bon bain chaud. Sa n'avait pas été toute une partit de plaisir de la convainque mais elle avait réussir au la main.

- Tu vois, c'est plus agréable que l'eau froide du lac.

''Heummm....n'en rajoute pas.'' Entendit -elle a nouveau Luna.

Luna sourit et commença a frotter le corps avec la seule caresses de ces mains douce, presque douce a vrai dire. Elle soupira d'aise quand elle glissa ces mains chaudes sur ces épaules crispées et glissa dans l'eau jusqu'au cou. Cette fois -ci, elle pu entendre sa chère Ume soupirer d'aise a son tour. Sortant des source quelque seconde, la fraicheur du vent en profita pour venir caresser son corps chaud et nue, se qui la fit frissonner. Se penchant vers son linge, elle ramassa du savon
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda
Admin
Fujio Kaieda


Messages : 267
Age : 30
Votre Amoureux (euse) : Personne
Humain de : Je suis pas un esclave moi!
Vos humains : J'ai pas d'esclave et j'en veut pas!

Un bon bain chaud, dans la paix? Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud, dans la paix?   Un bon bain chaud, dans la paix? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:10

Fujio se promenait au hasard dans la ville en pensant à diverses chose, en fait il était plus concentré sur ces pensé que sur sa route et s'était presque un miracle qu'il n'ait pas marcher dans la rue où il y avait des voitures ou bien qu'il n'est pas heurté une personne. Finalement après quelque temps il tomba sur un neko, fujio s'excusa et le neko partit en courant sans aucune raison.. Fujio regarda au alentour, il avait un restaurant mais il n'avait pas faim, un parc mais il était trop bruiyant, et les sources chaudes sa s'était une bonne idée! Il entra et se dirigea direction les vestiaires, déposa ses vêtements la bas et prit une serviette qui enroula autour de lui même et se dirigea vers une source au hasard. De nouveau perdu dans ses pensé il mit la serviette à terre et plongea dans la source, il ne remarqua pas que quelqu'un s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi-kuro.forumsrpg.com
Luna Ume
...Soumise et rebelle...
Luna Ume


Messages : 11
Age : 34
Votre Amoureux (euse) : Personne
Humain de : Personne
Vos humains : Personne

Un bon bain chaud, dans la paix? Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud, dans la paix?   Un bon bain chaud, dans la paix? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:37

Luna qui était toujours figée, avait regarder cette homme neko s'avancer. Il avait l'air perdu, perdu dans ces pensés. Il laissa tomber a serviette au sol, Luna tourna vite faite la tete et ramassa la serviette qu'elle meme avait piqué au stade a l'avant. Surprise et frustrée a la fois, elle s'enroula dans cette derniere et ramassa ces vetements noir. Soupirant, elle commenca a se diriger vers les buison les plus proche pour s'y cacher quand elle entendit Ume lui dire :

'' Fait attention a la...''

Cette derniere ne put finir sa phrase que deja Luna glissait sur la petite flaque dos qui était au sol. Tombant au sol dans un bruit mate, elle se redressa. Se frottant la tete, elle gémit de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda
Admin
Fujio Kaieda


Messages : 267
Age : 30
Votre Amoureux (euse) : Personne
Humain de : Je suis pas un esclave moi!
Vos humains : J'ai pas d'esclave et j'en veut pas!

Un bon bain chaud, dans la paix? Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud, dans la paix?   Un bon bain chaud, dans la paix? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:56

Fujio réalisa qu'il avait quelqun dans la source lorsqu'elle glissa à terre. Il se sentait maintenant bête de ne pas avoir remarqué sa présence et aussi de ne pas lui avoir demandé avant d'entrer dans la source. Le moins qu'il pouvait faire maintenant c'était de lui demander si sa allait bien et l'aider si elle en avait besoin, ce qu'il fit

Désolé de mettre introduit dans la source comme sa sans demander, j'étais pas attentif et je ne t'avais pas remarqué, sa va bien?

[HS : Désolé du temps de retard, mais tu venait plus sur le forum donc je ne savait pas si tu allait revenir ou non, et quand je t'ai vu connecté j'avais pas d'inspiration ou j'avais pas la tête a rp, jvais essayer de raccourcir les délais entre deux réponse]
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi-kuro.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un bon bain chaud, dans la paix? Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud, dans la paix?   Un bon bain chaud, dans la paix? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain chaud, dans la paix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Nozomi Kuro :: ~Dans la Ville~ :: Source Chaude-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit