Le forum Nozomi Kuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Nozomi Kuro est un forum de neko, sauf que ces les humain à la place qui sont les esclaves
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ume in the moon (pas fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna Ume
...Soumise et rebelle...
Luna Ume


Messages : 11
Age : 34
Votre Amoureux (euse) : Personne
Humain de : Personne
Vos humains : Personne

Ume in the moon (pas fini) Empty
MessageSujet: Ume in the moon (pas fini)   Ume in the moon (pas fini) Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:21

Nom : Ume

Prénom : Luna

Âge : 18 ans

Orientation : Bisexuelle

Caracthère Mental : Elle est plutôt douce et calme même si parfois elle montre une énergie débordante. Elle ne recherche pas la solitude et aime même la compagnie d'autrui, le fait d'être seule ne la dérange en aucun cas non plus. Elle est un peu dure a cerner, elle est parfois même souvent étrange dans ces faits et gestes mais très aimable et n'es presque jamais violente, j'ai bien dit presque. Elle est parfois enflammé et colérique sans que personne se savent vraiment pourquoi. Certains penses a un dédoublement de personnalitées et d'autre qu'elle est tout simplement folle. C'est dure a dire. Mais c'est vraiment un dédoublement de personnalités, Deux personnes vivent dans se corps. C'est dure a croire je sais mais ces la pure vérité. Elles étaient sensées êtres jumelles mais un incident fâcheux en décida autrement et les fétus fusionnèrent entres eux. La douce et gentille Luna peu passer de colérique et violente en quelques seconde a peine et devient Ume. Plutôt étrange, mais bien réel et sa peu être très fâcheux si cela arrive en de mauvais moment. Une partit de elle veux participé au combat d'arene et l'autre non, elles sont forts différentes, se qui cause souvent des problemes entres les deux personnalités, parce que oui elles se connaissent entres elles, se qui amènes parfois une chicane entres elles. Voilà pourquoi elle se parle tout seule des fois et dans ces moment la se peu devenir dangereux. Mais normalement ces Luna qui contrôle le corps et Ume ne sort seulement en cas de danger grave.

Caracthère Physique : D'habitude, elle porte ces long cheveux noir corbeau au fesse, mais dernièrement, elle les a coupés au épaule parce que une de ces maitresse lui a ordonnée. C'était la première fois qu'elle les coupaient aussi court et elle se entait un peu coupable, mais sa repousse n'en se pas? Elle a une peau très blanche. Sa peau est laiteuse, sans aucune imperfection et fait de la jalousie au près des autres jeunes femmes. Ils dissent qu'elle retient ceci de son père, un tres belle homme a la beauté divine. Son visage ovale, ces yeux amandes bleu cristal, ces petites oreilles a croquer, mais cachées derrière ces cheveux noir, fait fondre le cœur des plus forts et bouillir le sang des plus faibles. Elle retient de son défunt père sa beauté et son tempérament enjoué et de sa mère, son sublime corps de déesse qui fait tournées les têtes sur son chemin. Elle a une tache de naissance en forme de lune sur l'omoplate droite, voilà pourquoi elle s'appelle Luna.

Histoire : A vrai dire, c'est étrange dire mais elle ne se souvient presque pas de sa vie. Tout se qu'elle sait, ces que elles sont deux a controler se corps et les petites prides de mémoire qui lui revient quelques fois quand elle touche divers objets qui lui semble familier. Celui qui lui revient souvent, est qu'elle est enfermer dans une cage dans un grand labortoire, ou il y a pleins de scientifique qui font diverses chose avec sont corps. Sur le fait ue pourquoi les deux fétues on fusionnés au lieur de s'entre tuer. Parfois ces le visage d'une femme qui est penchée sur elle et qui lui sourit. Elle se fait doucemen bercée avant de se faire sauvagementenlever a cette derniere. Parfois, elle a l'impression de sentit une odeur, un parfum qui lui semble familier mais elle ne pourrait pas dire pourquoi ni c'es quoi et la seule chose matérielle qu'elle a, ces un bracet en métal grossier a son poignet droit. Un semble avoir une incription mais elle est effacé. Voila se qu'elle se souvient.

Ce qu'il (elle) adore : Les chose douce et le sang

Ce qu'il (elle) déteste : La méchanceté et la domination

Autres : nop

Code : Code bon by Aku'


Dernière édition par Luna Ume le Ven 16 Oct 2009 - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin sadique
Akuma


Messages : 241
Age : 29

Ume in the moon (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Ume in the moon (pas fini)   Ume in the moon (pas fini) Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:04

Bon continuation ^-^ et le code est bon =P
Revenir en haut Aller en bas
Miles

Miles


Messages : 9

Ume in the moon (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Ume in the moon (pas fini)   Ume in the moon (pas fini) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:29

Oh une newbie! Very Happy
Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin sadique
Akuma


Messages : 241
Age : 29

Ume in the moon (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Ume in the moon (pas fini)   Ume in the moon (pas fini) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 4:52

*pense..........*

Ume.....c'est pas celle de PA rpg ? .w.

*regarde pour se qui est de l'histoire...*

Ça faut voir avec Fuji se qu'il en pense x3
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda
Admin
Fujio Kaieda


Messages : 267
Age : 30
Votre Amoureux (euse) : Personne
Humain de : Je suis pas un esclave moi!
Vos humains : J'ai pas d'esclave et j'en veut pas!

Ume in the moon (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Ume in the moon (pas fini)   Ume in the moon (pas fini) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:42

hum...

Si on fais sa beaucoup de monde vont vouloir faire pareille.. et la j'ai une preuve (parce qu'a date a chaque eception j'ai dit sa) c'est que moi qui hait faire les présentation, je voudrait faire pareille alors ^^'

au pire essaye d'en faire une petite, pas obligé d'être extra longue

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi-kuro.forumsrpg.com
Luna Ume
...Soumise et rebelle...
Luna Ume


Messages : 11
Age : 34
Votre Amoureux (euse) : Personne
Humain de : Personne
Vos humains : Personne

Ume in the moon (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Ume in the moon (pas fini)   Ume in the moon (pas fini) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:41

Fait! Désolée si ces coure!
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda
Admin
Fujio Kaieda


Messages : 267
Age : 30
Votre Amoureux (euse) : Personne
Humain de : Je suis pas un esclave moi!
Vos humains : J'ai pas d'esclave et j'en veut pas!

Ume in the moon (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Ume in the moon (pas fini)   Ume in the moon (pas fini) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:16

Manque une seule ligne

Après sa ses bon
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi-kuro.forumsrpg.com
Luna Ume
...Soumise et rebelle...
Luna Ume


Messages : 11
Age : 34
Votre Amoureux (euse) : Personne
Humain de : Personne
Vos humains : Personne

Ume in the moon (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Ume in the moon (pas fini)   Ume in the moon (pas fini) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:01

Voila! une ligne et plus! x)
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda
Admin
Fujio Kaieda


Messages : 267
Age : 30
Votre Amoureux (euse) : Personne
Humain de : Je suis pas un esclave moi!
Vos humains : J'ai pas d'esclave et j'en veut pas!

Ume in the moon (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Ume in the moon (pas fini)   Ume in the moon (pas fini) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:31

Voila validé et bon rp ^^

EDIT : Tu est révolution ou docile? j'ai modifié le model de fiche pour qu'on le sache a l'avenir mais pour cette fiche tu devras l'indiqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi-kuro.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ume in the moon (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Ume in the moon (pas fini)   Ume in the moon (pas fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ume in the moon (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aniya [pas fini]
» Ushishishi! [x~fini~x]
» Fujio kaieda [pas fini]
» hanazelya Korumai (a tout fini ^_^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Nozomi Kuro :: ~Hors rpg~ :: Présentations des Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit