Le forum Nozomi Kuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Nozomi Kuro est un forum de neko, sauf que ces les humain à la place qui sont les esclaves
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle...............maison?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merah Berdarah

Merah Berdarah


Messages : 14

Une nouvelle...............maison? Empty
MessageSujet: Une nouvelle...............maison?   Une nouvelle...............maison? Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:29

Merah se sentait a l'étroite dans cette cage beaucoup trop petite pour elle. Retournant s'assit, elle s'accota le dos au barreau froid, lui donnant ainsi des frissons qui montèrent le long de sa colonne pour redescendre jusqu'à ces fesses. Soupirant, elle se frotta doucement la peau pour se réchauffer mais surtout pour se donner du courage. Elle avait peur de se qui allait se passer, allait-elle tomber sur un bon maitre ou une maitresse violente. Voilà les questions qu'elle se posait. Mais sa fessait déjà quelques jours qu'elle était ici a attendre et rien ne venait. Sa belle robe blanche d'autre fois était déchirées a certaines places, laissant voir sa belle peau blanche sans aucunes imperfections. Elle essaya de lisser ces longs cheveux de couleur braise mais rien n'y fessait, il lui aurait fallu une brosse. Après l'explosion, elle avait été amener ici de force. Une larmes coula le long de sa joue salir par le temps. Un sillon blanc se dessina a travers la grasse, laissant une démarcation aussi blanche que la neige. Son regard émeraude, cherchait de l'aide autour d'elle, mais rien n'y personnes ne pourraient l'aider a sortit d'ici...

Elle était humaine et non unes des leurs comme ils disaient si souvent. Remontant la capuche devenu grise, elle remonta ces genoux contre elle et enroula ces bras autour d'eux. Elle accota sa tête contre ces bras et ferma les yeux. A quoi bon espérer quand on était humaine. Doucement, elle entendit des pas se diriger vers elle, elle fut prit de panique, fermant les yeux plus fort, elle espéra qu'ils passent a coter de elle sans la regarder. Mais dommage pour elle, ils s'arrêtèrent devant sa cage. Elle se mit a trembler malgré elle, elle ne pouvait retenir son corps de pleurer ainsi. Une autres larme coula sur son pauvre visage sale pour aller se réfugier sur le sol de la cage sale. Pendant quelques secondes, Merah aurait aimer être une larme pour pouvoir mourir ainsi et revivre a chaque fois qu'une personne pleurerait. La vie serait beaucoup plus facile. Elle entendit les clés claque contre la porte et s'enfoncer dans la serrure rouer de la porte. Elle entendit grincer la porte ou s'ouvrit et de puissantes mains s'empara de elle facilement pour la tirer hors de la cage. Elle fut assise d'un cours sec sur cette dernière. Elle garda la tête baisser, ne voulait pas '' insulter'' le maitre qui était devant elle, mais surtout pour ne pas voir son regard perçant. Une mains large mais fine a la fois apparue sous le regard de Merah, son pelage était aussi noir que une nuit sans lune, Il attrapa son menton et la força a le regarder. Elle ferma les yeux sur le coups mais il lui intima d'une voix forte et déterminé de le regarder. Elle croisa son regard rouge, se dernier était aussi perçant que celui d'une aigle. Elle sut immédiatement que si il la prenait elle passerait un mauvais quart d'heure. Une nouvelle larmes coula sur son pauvre visage. Il eu un regard mauvais et déclara d'une voix forte qu'il ne voulait pas d'une pleurnicharde comme elle. Merah se retient de ne pas sourire, celle-ci n'était pas vraiment vrai. Oui elle avait peut mais elle ne voulait pas de cette homme qui allait la battre tout le temps pour des broutilles ou tout simplement pour se défrusquer.

Doucement, il quitta la marché et elle recommença a respirer. Le gros Neko qui l'avait sortit de la cage lui lança un regard mauvais, il l'attrapa sauvagement au bras et serra. Il la traina jusqu'à l'avant du marché pour l'attacher devant tous. Il lui jeta un nouveau regard avant de dire en regardant autour de lui :

-Cette humaine est en spéciale, une occasion très rare! Venez cher clients.

Merah s'en voulu affreusement, maintenant s'était pire que la cage trop petite. Elle était attachée main en l'air obliger de regarder les gens qui la regardait avec dégout. Elle ferma les yeux pour pouvoir oublier mais la voir graisse et forte de l'homme lui rappelait tout le temps qu'elle n'était d'une pauvre et simple humaine au service des Nekos et que rien au monde ne pourrait la sauver de cette place. Toute sa vie serait vouer a être une serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin sadique
Akuma


Messages : 241
Age : 29

Une nouvelle...............maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...............maison?   Une nouvelle...............maison? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 3:00

Akuma avait cherché pendant des heures dans ce fichu marché noir pour se trouver un humain de compagnie qui s'occuperait peu-être pouvoir faire le ménage. Alors qu'elle allait vers la place central, les neko se poussait pour ne pas être dans son chemin, rare était les okami qui allait se chercher dans humains. Se laissant guider par ses oreilles, elle s'arrêta devant l'une des estrade. Bien sur, tous les neko qui y était partirent sans lancer un regard à l'étrange Okami. L'hybride fit un léger sourire plus ou moins sadique au vendeur qui s'énerva du fait qu'elle faisait fuir ses clients.

"Pour qui vous prenez-vous ? Vous avez fait fuir mes potentiel clients !"

Akuma se retrouva très vite devant le vendeur neko avant de lui envoyer un coup de genoue en plein venter avec un regard neutre alors que l'autre hybride lacha sa prise sur ses humains pour se plier en deux par la douleur.

"La politesse existe dans se bas monde...De plus, il est rare de voir une Okami dans les marché noir, non ? Alors que je suis là pour acheter un Humain, vous me faites ça !"

Le neko s'excusa avant de pousser Merah vers Akuma qui se mit a renifler l'air qui dégageait de l'humaine avant de se tourner vers le vendeur.

"Vous voulez vendre des humains, alors qu'ils sont mal en point et battu ? C'est puor ette simple raison que vous ne vendez pas rien !"

Akuma regarda l'humain de relever enfin pour la regarder en se retenant de lui envoyer des injures. L'okami avait raison, si on mal-traitait ou brisait le stock à vendre cela ne se vendrera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Merah Berdarah

Merah Berdarah


Messages : 14

Une nouvelle...............maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...............maison?   Une nouvelle...............maison? Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:05

"Pour qui vous prenez-vous ? Vous avez fait fuir mes potentiels clients !"

Merah avait toujours la tête baissée quand il y avait des clients, a vrai dire sa tête était toujours baissée en permanence. Elle entendit un son étrange, le vendeur se retrouva a genou en laissant tomber la chaine qui la tenait debout. Elle tomba au sol, elle se releva de peine et misère en gardant la tête bien baissée. Elle entendit la voix d'une femme, mais elle ne pouvait pas dire si s'était une Neko ou une Okami.

"La politesse existe dans se bas monde...De plus, il est rare de voir une Okami dans les marchés noirs, non ? Alors que je suis là pour acheter un Humain, vous me faites ça !"

Elle fut brusquement poussée vers l'avant, vers la femme qui se tenait bien droite. Merah n'osa plus bougée d'un poile, de peur de lui déplaire mais avec l'odeur qu'elle dégageait sa allait être difficile. Comme défaite, la jeune femme la sentit et avec un air de dégout elle dit :

"Vous voulez vendre des humains, alors qu'ils sont mal en point et battu ? C'est pour cette simple raison que vous ne vendez pas rien !"

Merah étouffa un cri, se n'était pas le temps de faire quoi que se soit. Elle leva enfin la tête, regardant droit devant elle, son regard avait changée, quelque chose dans son regard criait la haine qu'elle pouvait a voir envers les Nekos ou Okamis. Elle dévisagea le vendeur avant de d'approchée d'une grande bassine pleine d'eau. Elle enleva sa pauvre robe et entra doucement dans l'eau froide. A présent, elle était nue assise dans une bassine peu profonde pleine d'eau. Elle ramassa une serviette et se mit a se frotté la peau. Peu a peu, sa peut redevient aussi blanche que la neige, on pouvait voir a qu'elle point elle n'avait aucune imperfection. Elle lava ces long cheveux couleur de braise avant de sortit de l'eau. Ces cheveux lui collaient a la peau, fessant un étrange mélange de couleur.

Elle prit un tissu qui était de grosseur vulgaire pour se faire une robe tout aussi vulgaire que le tissu. Le tissu lui arrivait a peine au fesse, laissant ces jambes a découvert. Plusieurs Nekos c'étaient avancer pour demander son prix. Le vendeur ravie commença a répondre en montant les enchère pour elle. Elle jeta un regard terne autour d'elle et espérait qu'elle n'est pas faite une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin sadique
Akuma


Messages : 241
Age : 29

Une nouvelle...............maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...............maison?   Une nouvelle...............maison? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 0:57

L'okami regarda le spectacle avec un air décourager, les neko était donc si stupide à se point ? Elle regarda donc avec un oeil mauvais les clients revenir rapidement après le "bain" de l'humaine. Ce tournant vers les clients en question, elle se mit à grongner avec un air féroce, ces instinct de loup lui siait de prendre cette humaine et pas un autre, elle grogna donc contre tous les clients présents qui finir par partir avec peur alors que le vendeur se fâchait de nouveau.

"Vous allez partir d'ici ! J'avais de bon clients et ils sont parti, alors..."

Akuma ne lui laissa pas le temps de répondre et envoya l'un de ses griffes qui s'allongea jusqu'au cou du neko qui se tu d'un coup.


"Alors quoi ? Je vais l'acheter que vous le vouliez ou non...mais si vous tenter encore de me lasser avec vos sornettes, je n'hésiterait point a allonger encore plus ma griffes...comprit ?"

"D'a-d'accord !....je-je vous la donne même !"

L'okami ne l'écoutait plus et ne fit que lui lancer une sorte de petite poche de soie qui semblait lourde, mais ravie grandement le vendeur. L'Okami sorti quelque chose de l'une des grandes manches de son Kimono avant de le tendre vers l'humaine.

"Je ne veux pas attirer les regards à cause de ton accoutrement....alors met ça...."


Se qu'elle lui tendait était en fait une sorte de long manteau bleu clair plutôt long qui devait bien arriver près des pieds de l'humaine. Détournant le regard, Akuma remarqua qu'un groupes d'hommes neko arrivèrent vers le vendeur avec un air furieux.

"Eh le vieux, t'as dit que tu nous la réservait ! T'es qu'un menteur ? C'est qui le débile qui l'a acheter !? On va lui faire payer !"

Le vendeur qui était rendu plus sur de lui, car il ne risquerait plus rien s'il était au moins pas contre l'hybride, la montra du revers de la main avant de partir en vitesse alors que le groupe approcha Akuma et l'humaine, ils devaient bien être au moins....dix neko qui se mirent devant elle alors qu'elle était comme un mur entre eux et l'humaine...

"Un chien ? Un simple chien veut nous voler se que nous avions déjà acheter ? Aller dégage le cabot ! Je..."


"Chien, cabot ? Vous me prenez pour un chien alors que je suis un loup ? Votre ignorance m'agace, vous les neko êtes trop stupides pour comprendre intelligence et la force supérieur que nous, les Okami, avons à l'égard de vous..."

Les neko face à l'okami devinrent encore plus en colère après sa déclaration, N'importe qui aurait pu voir qU'elle s'amusait à les contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Merah Berdarah

Merah Berdarah


Messages : 14

Une nouvelle...............maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...............maison?   Une nouvelle...............maison? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:28

"Vous allez partir d'ici ! J'avais de bon clients et ils sont parti, alors..."

Le vendeur était furax a présent et menaçait la jeune femme loup. Merah toujours en sorte de ''transe''
Ne réagit pas quand il l'attrapas sauvagement au bras pour la tirer vers lui. Mais il fut arrêter par la jeune louve qui le menaçait avec ces longues griffes aiguiser. La jeune femme déclara d'un ton mauvais :

"Alors quoi ? Je vais l'acheter que vous le vouliez ou non...mais si vous tenter encore de me lasser avec vos sornettes, je n'hésiterait point a allonger encore plus ma griffes...comprit ?"

L'homme effrayer, mit sa longues queue noire entre ces jambe en signe de soumission. Il supplia quelques mots avant de dire :

"D'a-d'accord !....je-je vous la donne même !"

La femme-loup lui lança un petit sac de soie avant de s'avancer vers elle, elle la dévisagea avant de lui tendre une sorte de manteau bleu claire vers elle. Elle le prit doucement et la femme dit :

"Je ne veux pas attirer les regards à cause de ton accoutrement....alors met ça...."

Merah haussa simplement la tête en enlevant les tissu qu'elle avait utiliser. De nouveau nue, elle enfila doucement le manteau qui ressemblait a de la soie. On aurait dit une doublure de kimono. Elle tressa ces long cheveux pour ne pas qu'ils la gênent. Elle leva un regard terne vers sa nouvelle maitresse et lui trouva un grand charme malgré le fait que son visage était sévère. Tout a cour, sa nouvelle maitresse détourna le regard pour regarder un groupe d'hommes neko s'avancer. Il semblaient furax et un des leurs dit au vendeur :

"Eh le vieux, t'as dit que tu nous la réservait ! T'es qu'un menteur ? C'est qui le débile qui l'a acheter !? On va lui faire payer !"

Le vendeur, les pointa du doigt avant de se cacher la queue entre les jambes a nouveau. Il regardait au loin avec un petit sourire au lèvre. Mais déjà Merah et l'Okami ne s'en occupaient plus. Les groupes de Nekos, qui comptaient facilement 10 hommes ce placèrent devait elles pour les intimider. Merah qui loin du monde intimider dans l'état qu'elle était, les dévisagea. Furieux, un des leurs dit :

"Un chien ? Un simple chien veut nous voler se que nous avions déjà acheter ? Aller dégage le cabot ! Je..."

Sa jeune maitresse, insultée par se qu'ils venaient de dire déclara a son tour :

"Chien, cabot ? Vous me prenez pour un chien alors que je suis un loup ? Votre ignorance m'agace, vous les neko êtes trop stupides pour comprendre intelligence et la force supérieur que nous, les Okami,avons à l'égard de vous..."

A vrai dire, Merah se doutait bien d'elle ne fessait que les narguer et sa marchait au plus au point. Un des Neko S'avança vers l'Okami louve pour lui assemer un coup quand Merah entra en mode combat. Pour tout dire, elle était garde du corps a temps partielle. Ces anciens maitres qui étaient scientifiques, avait fait sur elle divers opérations et expériences. En apparence elle ressemblait a une simple humaine sans rien mais quand elle tombait en transe, ou qu'on prononçaient les bon mots, elle devait une machine a tuer pour protéger son ou ces maitres. Le Neko interloquée par la façon d'agir de l'humaine la dévisagea avant de se tourné vers le chef de gangs. Mais déjà que l'humaine s'était lancé vers lui et l'avait mit au tapis en moins de cinq secondes le cou brisé en trois. Il n'avait même pas eu le temps de réagir a cette attaque fuguasse. Son manteau bleu claire s'ouvrit devant elle, ne laissant voir son corps blanc neige. C'est cheveux roux qui était tresser, s'était défaite et perdait sur son corps en laissant un mélange de couleur , Bleu. Blanc, Roux.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin sadique
Akuma


Messages : 241
Age : 29

Une nouvelle...............maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...............maison?   Une nouvelle...............maison? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 4:49

Voyant le comportement, plus ou moins étrange de l'humaine, mais Akuma en recula d'un pas. L'okami se posa aussitôt des question sur son origine mentalement, elle n'avait jamais vu d'humains agir de la sorte. Pourtant, elle voyait pourtant le corps inerte du neko au sol. Pour une des rare fois, l'Okami montrait un signe de surprise total dans son visage...qui ne dura qu'un moment avant de redevenir neutre. Elle se plaça alors devant l'une avec son air neutre.

"Calme toi..."

Puis elle se tourna vers le groupe de neko qui reculèrent énormément en voyant son regard furieux.

"Bande d'imbécile ! Dégagez !"

Le neko obéirent sans demander leur reste et décampèrent en emportant leur compagnon inerte avec eux. Se retournant vers son humaine, elle se demanda alors se qui avait bein pu se passer et se pencha vers l'humaine en question.


"Es-tu calmé maintenant ? Si oui...je vais t'emmener acheter des vêtement, ce n'est pas avec un bout de tissu que tu sera présentable..."

Akuma espérait au moins que son humaine s'était calmée et elle pourait aller aux magasins avec elle pour l'habiller déjà mieux que présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Merah Berdarah

Merah Berdarah


Messages : 14

Une nouvelle...............maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...............maison?   Une nouvelle...............maison? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:28

Sa nouvelle maitresse, se plaça devant elle de toute sa hauteur. Elle la dévisagea mais resta calme. La voix neutre de la femme louve tonna avec autorité :

"Calme toi..."

Merah se calma immédiatement, elle redevient cette personne totalement ''normal'' de t'en tôt. Son regard changea et redevient incertain. Elle dévisagea la femme louve qui était dos a elle et jeta un coup d'œil a l'homme au sol. Elle remarqua les regards effrayer des hommes neko. La Okami tonna de nouveau de sa voix neutre :

"Bande d'imbécile ! Dégagez !"

Les Nekos apeurés, décampèrent sans demander de reste. Surprise, elle baissa la tête de nouveau quand sa maitresse se tourna vers elle. Cette dernière la regarda et clama de nouveau d'une voix terriblement neutre :

"Es-tu calmé maintenant ? Si oui...je vais t'emmener acheter des vêtements, ce n'est pas avec un bout de tissu que tu sera présentable..."

Merah hocha simplement la tête pour toute réponse. Elle n'avait point dit un mot depuis le début et ce manque de temps lui fessait peur. Elle referma le manteau pudiquement et croisa le regard du vendeur qui était caché derrière le comptoir. Il la regardait comme si c'était un monstre qui avait commis un meurtre et elle repensa a l'homme qui était au sol quelques minutes plutôt. Avait-elle fait ceci? Ou étaise sa maitresse? Elle ne le savait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin sadique
Akuma


Messages : 241
Age : 29

Une nouvelle...............maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...............maison?   Une nouvelle...............maison? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 3:46

Akuma, qui était toujours tourné vers son humaine, remarqua alors le regard du neko derrière son comptoir et ne le fixait qu'une demi-seconde puor réussir à le faire fuir rapidement. Retournant son attention vers son humaine, elle remarqua qu'elle avait refermer le manteau et qu'elle semblait...confuse. L'okami se mit à sa hauteur pour lui faire un doux sourire. Elle avait mit de côté son habituel côté mauvais et neutre pour un côté gentil et doux. Elle lança donc un regard à l'humain en lui souriant encore.

"J'avais oublier quelque chose...les présentation ! Donc, moi c'est Akuma, mais tu peux m'appeler Aku si tu le veux, à ta guise...mais dit moi, toi c'est quoi ton prénom ?"

Il était plus ou moins rare pour des neko de voir un Okami avec autant de gentillesse, le vendeur en fut même impressionner puis qu'il n'avait toujours vue que des mauvais okami qui ne pensait qu'à tuer et faire obéir leur entourage. En grand temps normal, ceux de l'espèce d'hybride loup, ne se montrait généralement gentil que lorsqu'il n'y avait aucun neko dans les parage, sinon ils se devaient de rester froid et distant pour ne pas se faire rabaisser. Akuma continua donc de lui sourire en se fichant entièrement de se qui les entourait, elle voulait absolument connaître le prénom de l'humaine qui vivrait à ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Merah Berdarah

Merah Berdarah


Messages : 14

Une nouvelle...............maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...............maison?   Une nouvelle...............maison? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:52

La jeune louve lui sourit, se qui troubla Merah. Elle n'était pas vraiment habituer a des comportements paraille. Elle se placa a sa hauteur pour lui dire doucement :

"J'avais oublier quelque chose...les présentation ! Donc, moi c'est Akuma, mais tu peux m'appeler Aku si tu le veux, à ta guise...mais dit moi, toi c'est quoi ton prénom ?"

Merah sourit timidement avant de jeter des regards furtils autour d'elle pour s'assurer que plus rien n'arriverais. Regardant a nouveau sa jeune maitresse, elle dit timidement :

- Je...je m'apelle Merah, mais si vous n'aimez pas maitresse vous pouvez le changer. Cela veux dire sanglante si je ne me trombe pas.

Baissant de nouveau la tete, elle reserra le manteau bleu clair autour d'elle comme une fine protection. Elle avait pour habitude de manger des coups a chaque fois qu'elle parlait trop. Soupirant dans un murmure, elle demanda tout bas :


-Maitresse, es-ce que j'ai vraiment le droit de vous apeller maitresse Aku.

Elle avait posé la question avec la vois qu'elle enfant qui avait peur d'avoir dit une bourde, elle lui jeta un petit regard intimidée et se rapella le jeune Neko qui était au sol quelques minutes plutot. Que c'était-il passer, avait-elle encors fait une bourde ou se n'était que sa maitresse qui avait fait ceci? Levant les yeux vers elle, elle haussa poser sa question qui lui brulait t'en les levres :

- Maitresse, es-ce que c'est vous avez tuer le jeune Neko?

Cette question était anodine pour Merah, elle ne possait la question que par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin sadique
Akuma


Messages : 241
Age : 29

Une nouvelle...............maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...............maison?   Une nouvelle...............maison? Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 4:46

Akuma lui souriait toujours en attendant sa réponse avant de la voir regarder autour d'elle avant de répondre. Merah ? C'était un très beau nom ! L'okami lui souria de plus bel avant de lui parler.

"Merah, quel beau nom ! Et car je le trouve beau, je ne te le changerait pour rien au monde !"

Akuma lui souria encore avant de la voir baisser la tête et resserrer le manteau bleu clair, comme si...comme si elle s'attendait à se faire frapper, se que ne fit pas l'hybride qui l'écouta à nouveau parler. L'hybride avait de très bonne oreilles et pu entendre clairement la question de Merah qui la fit souria.

"Bien entendu ! Sinon je ne te l'aurait pas proposer....mais Aku peu suffire simplement pour ne pas se fatiguer ! D'accord Merah ?"


Akuma n'avait jamais sourit aussi longtemps, mais pourrait continuer pendant des heures juste pour Merah, elle était si timide que cela lui donnait du charme ! Elle la regarda donc lever les yeux avec un regard intimider qui l'intrigua un instant. Elle l'écouta donc poser sa dernière question du moment avant de lui répondre avec un doux sourire...Merah ne semblait pas s'en souvenir et mieux valait qu'elle ne s'en souvienne pas.

"En fait....le neko qui était inerte avait tenter de nous attaquer, mais un autre avait voulu faire de même....malheureusement l'un avait attaquer l'autre sans le vouloir et lui a briser la nuque....."

Elle lui avait peut être menti, mais c'était mieux ainsi, lui souriant encore, Akuma pencha légèrement la tête de côté avant de reparler avec un ton aussi doux que les autre fois.

"As-tu d'autre question Merah ?"

Elle attendit donc en souriant encore une réponse venant de Merah.
Revenir en haut Aller en bas
Merah Berdarah

Merah Berdarah


Messages : 14

Une nouvelle...............maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...............maison?   Une nouvelle...............maison? Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:57

"Merah, quel beau nom ! Et car je le trouve beau, je ne te le changerait pour rien au monde !"

Cette derniere rougie a ce compliment et baissa la tete encore un fois. Mais se n'était pas de soumition cette fois mais de gene. Lui souriant a nouveau, Merah rougie davantage. Son visage blanc devient aussi rouge qu'une belle pivoine en plein été. Remenant son attention sur la maitresse Akuma, cette derniere répondit a sa deuxieme question :

"Bien entendu ! Sinon je ne te l'aurait pas proposer....mais Aku peu suffire simplement pour ne pas se fatiguer ! D'accord Merah ?"

Merah fit un sourire sincere, heureuse elle pencha la tete gentiment avant de revenir vers elle pour entendre sa derniere réponse. Maitresse Akuma déclara :

"Bien entendu ! Sinon je ne te l'aurait pas proposer....mais Aku peu suffire simplement pour ne pas se fatiguer ! D'accord Merah ?"


Merah sourit a nouveau en la regardant et murmurant ;

-Merci Maitresse Aku...

Lui souriant encore, sa maitresse déclara en souriant toujours :

"As-tu d'autre question Merah ?"

Cette derniere pensa pendant quelques minutes avant de lui jeter un regard. Elle sourit de nouveau timidement et dit :

-Je..non maitresse Aku je n'ai plus de question.

Étrangement, elle se sentait plus a l'aise avec cette jeune Okami et elle ressentit un étrange sentiment qui lui fit un peu mal au ventre, comme si on disait des papillons dans le bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin sadique
Akuma


Messages : 241
Age : 29

Une nouvelle...............maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...............maison?   Une nouvelle...............maison? Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 23:01

Après qu'elle eut répondu au question de son humaines et que celle ci rougis en lui parlant, l'Okami se releva avec un doux sourire, elle n'avait pas besoin de payer le neko, puisqu'elle l'avait déjà fait ! Se tournant vers Merah, elle lui souria a nouveau avant de lui tendre la main.

"Dit Merah, ça te dit d'aller faire les boutiques ?"

Alors qu'elle continuait à sourire en attendant la réponse de Merah, elle s'aperçut mentalement qu'elle n'avait jamais été autant gentille autant avec un humain qu'avec un neko ou un de ses congénère, qu'est-ce que cela signifiait ? Elle décida d'ignorer ses question mental pour se concentrer sur se qu'elle allait bien pouvoir faire avec Merah pour lui redonner un sourire.


[Je sais, c'est court, mais on peut faire avec x3]
Revenir en haut Aller en bas
Merah Berdarah

Merah Berdarah


Messages : 14

Une nouvelle...............maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...............maison?   Une nouvelle...............maison? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:34

Ayant répondu a toutes ces questions, sa maitresse jeta un regarda vers le neko vendeur, Merah comprit tres vite que maintenant elles pourvaient partit parce que ele avait deja payer l'homme.Sa nouvelle maitresse se tourna a nouveau vers elle en lui souriant, elle lui tendit meme la main en dissant :

"Dit Merah, ça te dit d'aller faire les boutiques ?"

Elle hésita avant de répondre :

- Oui maitresse Aku.

Merah lui sourit, mais ne savait pas se que voulait dire faire les boutiques. Peut-etre aller achetter des vetements, ou aller fait l'épicerie? Elle le serait tres vite. Elle sourit a nouveau, moins timide qu'avant et tendit la main a son tour. Mais a quelques centimetre a peine hésita avant de prendre cette main au pelage doux. Elle regarda cette main noir au longues griffes accérer, mais étrangement elle n'eu pas peur, elle se sentait bien.



( Pas grave, sa arrive a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin sadique
Akuma


Messages : 241
Age : 29

Une nouvelle...............maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...............maison?   Une nouvelle...............maison? Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 4:42

Après que Merah est accepter l'offre d'aller faire les boutique avec elle et qu'elle ai prit sa mains, Akuma l'aida à descendre de la scène avant de se faire un chemin au travers de tous les neko, le centre ville était juste à côté, pourquoi ne pas marcher ? Regardant des fois vers l'arrière pour voir si elle n'allait pas trop vite pour l'humaine, elle continua d'avancer dans le but d'aller où les boutiques étaient.

(Mais là c'est vraiment petit xD je vais faire le post au centre ville puis poster le lien ici ^-^

Voila le post x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Merah Berdarah

Merah Berdarah


Messages : 14

Une nouvelle...............maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...............maison?   Une nouvelle...............maison? Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:40

La suivant ans trop de peine, Merah s'excusait aupres des gens qu'elle pouvait heurter par accident. Traversant la place bonder de monde, elle regarda en l'air pour voir au loin une tres grande batise. Fascinée et peureuse, elle le regarda grandire a vu d'oeil qu'elles avancaient vers lui. De plus en plus intimidée par la tournure, elle regretta presque d'avoir acceptée. Propulsée dans un tout nouveau univers, elle fut encors plus fascinée dans elles y pénétrairent. Il y avait beaucoup moin de monde a l'intérieur qu'a l'extérieure ce qui la réjouie un peu.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle...............maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...............maison?   Une nouvelle...............maison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle...............maison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Nozomi Kuro :: ~Dans la Ville~ :: Marché noir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit