Le forum Nozomi Kuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Nozomi Kuro est un forum de neko, sauf que ces les humain à la place qui sont les esclaves
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'histoire sans fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fujio Kaieda
Admin
Fujio Kaieda


Messages : 267
Age : 30
Votre Amoureux (euse) : Personne
Humain de : Je suis pas un esclave moi!
Vos humains : J'ai pas d'esclave et j'en veut pas!

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:11

Le but de ce jeu est de créer une histoire sans fin drôle et qui n'est pas obligé d'avoir du sens en rajoutant a chaque fois quelque mot. Pour facilité la lecture copier l'histoire à chaque fois pour qu'on n'ait pas à regardez plein de pages pour connaitre l'histoire.

Je commence,

C'est l'histoire d'un
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi-kuro.forumsrpg.com
Freya
~♠Princesse sans mémoire♠~
Freya


Messages : 7
Age : 31
Votre Amoureux (euse) : ~♠*met la main sur votre épaule* je me trouve juste derrière vous♠~
Vos humains : ~humeur joyeuse mais faites attention a ne pas l'énerver~

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:36

C 'est l'histoire d'un d'un coeur qui souffrait toujours, mais au fil du temps celui-ci rencontra des anges
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda
Admin
Fujio Kaieda


Messages : 267
Age : 30
Votre Amoureux (euse) : Personne
Humain de : Je suis pas un esclave moi!
Vos humains : J'ai pas d'esclave et j'en veut pas!

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:56

Jvais laisser tes phrase mais essaye de rajouter que 3 ou 4 mots pour laisser aussi la chance au autre de décidé des événement

C 'est l'histoire d'un d'un coeur qui souffrait toujours, mais au fil du temps celui-ci rencontra des anges qui vient de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi-kuro.forumsrpg.com
Yumi Tsuneka

Yumi Tsuneka


Messages : 30
Age : 33

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:46

C'est l'histoire d'un d'un coeur qui souffrait toujours, mais au fil du temps celui-ci rencontra des anges qui vient de l'enfer pour l'emmener avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin sadique
Akuma


Messages : 241
Age : 29

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:56

C'est l'histoire d'un d'un cœur qui souffrait toujours, mais au fil du temps celui-ci rencontra des anges qui vient de l'enfer pour l'emmener avec eux dans le monde des gnomes

(XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tsuneka

Yumi Tsuneka


Messages : 30
Age : 33

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:52

(Dans le monde des gnomes? xD)
 
C'est l'histoire d'un d'un coeur qui souffrait toujours, mais au fil du temps, il rencontra des anges vient de l'enfer pour l'emmener avec eux dans le monde des gnomes pour trouver un autre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda
Admin
Fujio Kaieda


Messages : 267
Age : 30
Votre Amoureux (euse) : Personne
Humain de : Je suis pas un esclave moi!
Vos humains : J'ai pas d'esclave et j'en veut pas!

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:09

C'est l'histoire d'un d'un coeur qui souffrait toujours, mais au fil du temps, il rencontra des anges vient de l'enfer pour l'emmener avec eux dans le monde des gnomes pour trouver un autre coeur parmis les gnome taré
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi-kuro.forumsrpg.com
Yumi Tsuneka

Yumi Tsuneka


Messages : 30
Age : 33

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:32

C'est l'histoire d'un d'un coeur qui souffrait toujours, mais au fil du temps, il rencontra des anges vient de l'enfer pour l'emmener avec eux dans le monde des gnomes pour trouver un autre coeur parmis les gnome taré qui mangeait tout intrus buvant
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin sadique
Akuma


Messages : 241
Age : 29

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:35

C'est l'histoire d'un d'un cœur qui souffrait toujours, mais au fil du temps, il rencontra des anges vient de l'enfer pour l'emmener avec eux dans le monde des gnomes pour trouver un autre cœur parmi les gnome taré qui mangeait tout intrus buvant du sang noir
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda
Admin
Fujio Kaieda


Messages : 267
Age : 30
Votre Amoureux (euse) : Personne
Humain de : Je suis pas un esclave moi!
Vos humains : J'ai pas d'esclave et j'en veut pas!

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 3:41

C'est l'histoire d'un d'un cœur qui souffrait toujours, mais au fil du temps, il rencontra des anges qui vient de l'enfer pour l'emmener avec eux dans le monde des gnomes pour trouver un autre cœur parmi les gnome taré qui mangeait tout intrus buvant du sang noir mélangé avec de la bière
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi-kuro.forumsrpg.com
Yumi Tsuneka

Yumi Tsuneka


Messages : 30
Age : 33

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:48

C'est l'histoire d'un d'un cœur qui souffrait toujours, mais au fil du temps, il rencontra des anges qui vient de l'enfer pour l'emmener avec eux dans le monde des gnomes pour trouver un autre cœur parmi les gnome taré qui mangeait tout intrus buvant du sang noir mélangé avec de la bière aux milles parfums de le mort
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin sadique
Akuma


Messages : 241
Age : 29

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 2:37

C'est l'histoire d'un d'un cœur qui souffrait toujours, mais au fil du temps, il rencontra des anges qui vient de l'enfer pour l'emmener avec eux dans le monde des gnomes pour trouver un autre cœur parmi les gnome taré qui mangeait tout intrus buvant du sang noir mélangé avec de la bière aux milles parfums de la mort cracher par un lama
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda
Admin
Fujio Kaieda


Messages : 267
Age : 30
Votre Amoureux (euse) : Personne
Humain de : Je suis pas un esclave moi!
Vos humains : J'ai pas d'esclave et j'en veut pas!

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:30

C'est l'histoire d'un cœur qui souffrait toujours, mais au fil du temps, il rencontra des anges qui vient de l'enfer pour l'emmener avec eux dans le monde des gnomes pour trouver un autre cœur parmi les gnome taré qui mangeait tout intrus buvant du sang noir mélangé avec de la bière aux milles parfums de la mort cracher par un lama sanguinaire assoiffé de

J'en ai profité pour enlèvé un mot qui se répétait deux fois de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi-kuro.forumsrpg.com
Akuma
Admin sadique
Akuma


Messages : 241
Age : 29

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:47

C'est l'histoire d'un cœur qui souffrait toujours, mais au fil du temps, il rencontra des anges qui vient de l'enfer pour l'emmener avec eux dans le monde des gnomes pour trouver un autre cœur parmi les gnome taré qui mangeait tout intrus buvant du sang noir mélangé avec de la bière aux milles parfums de la mort cracher par un lama sanguinaire assoiffé de chair fraîche
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tsuneka

Yumi Tsuneka


Messages : 30
Age : 33

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:18

C'est l'histoire d'un cœur qui souffrait toujours, mais au fil du temps, il rencontra des anges qui vient de l'enfer pour l'emmener avec eux dans le monde des gnomes pour trouver un autre cœur parmi les gnomes taré qui mangeait tout intrus buvant du sang noir mélangé avec de la bière aux milles parfums de la mort cracher par un lama sanguinaire assoiffé de chair fraîche et de coeurs perdus
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda
Admin
Fujio Kaieda


Messages : 267
Age : 30
Votre Amoureux (euse) : Personne
Humain de : Je suis pas un esclave moi!
Vos humains : J'ai pas d'esclave et j'en veut pas!

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 3:04

C'est l'histoire d'un cœur qui souffrait toujours, mais au fil du temps, il rencontra des anges qui vient de l'enfer pour l'emmener avec eux dans le monde des gnomes pour trouver un autre cœur parmi les gnomes taré qui mangeait tout intrus buvant du sang noir mélangé avec de la bière aux milles parfums de la mort cracher par un lama sanguinaire assoiffé de chair fraîche et de cœurs perdus. Il découvrit que c'était pas
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi-kuro.forumsrpg.com
Akuma
Admin sadique
Akuma


Messages : 241
Age : 29

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 3:08

C'est l'histoire d'un cœur qui souffrait toujours, mais au fil du temps, il rencontra des anges qui vient de l'enfer pour l'emmener avec eux dans le monde des gnomes pour trouver un autre cœur parmi les gnomes taré qui mangeait tout intrus buvant du sang noir mélangé avec de la bière aux milles parfums de la mort cracher par un lama sanguinaire assoiffé de chair fraîche et de cœurs perdus. Il découvrit que c'était pas en enfer qu'il allait
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda
Admin
Fujio Kaieda


Messages : 267
Age : 30
Votre Amoureux (euse) : Personne
Humain de : Je suis pas un esclave moi!
Vos humains : J'ai pas d'esclave et j'en veut pas!

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 3:12

C'est l'histoire d'un cœur qui souffrait toujours, mais au fil du temps, il rencontra des anges qui vient de l'enfer pour l'emmener avec eux dans le monde des gnomes pour trouver un autre cœur parmi les gnomes taré qui mangeait tout intrus buvant du sang noir mélangé avec de la bière aux milles parfums de la mort cracher par un lama sanguinaire assoiffé de chair fraîche et de cœurs perdus. Il découvrit que c'était pas en enfer qu'il allait mais dans un endroit de dingue
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi-kuro.forumsrpg.com
Akuma
Admin sadique
Akuma


Messages : 241
Age : 29

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:54

C'est l'histoire d'un cœur qui souffrait toujours, mais au fil du temps, il rencontra des anges qui vient de l'enfer pour l'emmener avec eux dans le monde des gnomes pour trouver un autre cœur parmi les gnomes taré qui mangeait tout intrus buvant du sang noir mélangé avec de la bière aux milles parfums de la mort cracher par un lama sanguinaire assoiffé de chair fraîche et de cœurs perdus. Il découvrit que c'était pas en enfer qu'il allait mais dans un endroit de dingue où les humains était zoophile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Freya neko sans mémoire. [finit, bonne lecture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Nozomi Kuro :: ~Hors rpg~ :: Coin jeu, flood et autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit